Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le long nuage blanc
1 avril 2014

4.6 / Death of a pumpkin

Ce matin, mon amie France Grenaudier-Klijn me demande si j'ai senti le tremblement de terre hier. La réponse est évidemment: Ben non. N'ayant rien ressenti lors du séisme de magnitude 6.2 du 20 janvier, je ne pouvais m'apercevoir du petit 4.6 d'hier. Pourtant, sur GeoNet, il est en catégorie Strong.

Julian le jardinier vient de signer l'arrêt de mort de la citrouille. D'un coup de sécateur, il a coupé la tige. Comme je ne connais pas l'espèce plantée, j'ignore si c'est arrivé à maturité. Il me soutient que oui, mais peut-être a-t-il tout bonnement envie de nettoyer le jardin. En tout cas, la bête pèse au moins 4 kg. Je vais la laisser au soleil en espérant qu'il a raison.

IMG_5312

Publicité
Publicité
Commentaires
sous le long nuage blanc
  • les aventures d'un nuage bleu / Ce blog relate le séjour de Thanh-Van TRAN-NHUT, auteur des enquêtes du mandarin Tân, en résidence au Randell Cottage (Wellington, Nouvelle-Zélande) de janvier à juin 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité