Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le long nuage blanc
3 février 2015

Two Seasons and Countless Treasures

Voilà six mois que j'ai quitté Wellington. Tous les lauréats du Randell Cottage doivent écrire un compte-rendu sur la résidence. J'ai demandé à écrire le mien en anglais pour remercier tous mes amis. Le texte a été publié dans le numéro d'octobre 2014 de Capital Magazine (Capital = Wellington et non $$$). Inespéré!

Mes amies Pauline de l'Ambassade de France en NZ et Bridget du New Zealand-France Friendship Fund m'ont envoyé des exemplaires de ce magazine que je vais chérir longtemps.

IMG_9753

Le texte en version PDF est ici

Dans le magazine en ligne, il figure à la page 75.  

Publicité
Publicité
Commentaires
sous le long nuage blanc
  • les aventures d'un nuage bleu / Ce blog relate le séjour de Thanh-Van TRAN-NHUT, auteur des enquêtes du mandarin Tân, en résidence au Randell Cottage (Wellington, Nouvelle-Zélande) de janvier à juin 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité