Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le long nuage blanc
4 juin 2014

Friends of Randell Cottage AGM

Ce soir, je suis invitée par Sian Robyns à parler devant les Friends of Randell Cottage. Leur Annual General Meeting a lieu à Thistle Inn Tavern, le plus ancien pub en NZ, sur Mulgrave Street.

IMG_0174

J'assiste aux votes et affaires courantes dirigés par Sian qui est Chair des Friends. C'est assez formel mais très intéressant à suivre. Je suis assise à côté de Maggie Rainey-Smith, écrivain et poète, qui voyage aussi beaucoup, ainsi que le montre son blog.

Sian montre la nouvelle bannière des Friends of Randell Cottage et du Randell Cottage Writers Trust, qui sera déployée lors les événements à venir.

IMG_0163

Après une petite pause, je fais une petite présentation autour de mes livres et de mon expérience en tant qu'écrivain-en-résidence au Randell Cottage. Apparemment, les membres apprécient, car ils me posent ensuite pas mal de questions. Les échanges sont enlevés et nous terminons avec une photo où les sourires rappellent le moment sympathique passé ensemble. Il y a là, entre autres, Sarah Dennis et son amie Bernadette, Winston Roberts de la National Library, Fiona Kidman et son mari Ian, Susan Price, Anita Woods et son mari, Robyn Skrzynski, Tim Gruar, Dell, Maggie Rainey-Smith, Nicole Sharp.

IMG_0168

Les Friends m'offrent un super cadeau: une collection de nouvelles d'auteurs NZ!

IMG_0186

Ensuite, je suis invitée à dîner et ai la chance de prolonger la discussion avec Sian, Anita et son mari, Robyn, Tim et Dell. Je craque pour de la venaison NZ, cuite juste ce qu'il faut, tendre à souhait. Délicieux!

IMG_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
sous le long nuage blanc
  • les aventures d'un nuage bleu / Ce blog relate le séjour de Thanh-Van TRAN-NHUT, auteur des enquêtes du mandarin Tân, en résidence au Randell Cottage (Wellington, Nouvelle-Zélande) de janvier à juin 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité