Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le long nuage blanc
4 avril 2014

Dernier goût de l'été

Cet après-midi, je retourne à Thorndon Summer Pool: dernière chance avant sa fermeture ce dimanche. Je fais mes 2 km sans problème, même s'il y a un peu plus de monde car deux lignes d'eau sont réservées pour des écoliers. J'ai l'impression que, contrairement à leurs collègues français, les maîtres-nageurs sont toujours debout pendant qu'ils surveillent la piscine.

P1250496

Avec les quelques tiges de rhubarbe sauvées in extremis du nettoyage impitoyable de Julian le jardinier, j'essaie de faire un peu de confiture. Du miel au lieu du sucre, ça n'a pas l'air mauvais.

IMG_5445

Publicité
Publicité
Commentaires
sous le long nuage blanc
  • les aventures d'un nuage bleu / Ce blog relate le séjour de Thanh-Van TRAN-NHUT, auteur des enquêtes du mandarin Tân, en résidence au Randell Cottage (Wellington, Nouvelle-Zélande) de janvier à juin 2014.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité